Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limouzi Shadespire 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Préparation Tournoi -> Annonces tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:27 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Le club des MLF en association avec le temple du jeu et GW Limoges organise le deuxième tournoi de Warhammer Underworld : Shadespire.
Ce tournoi sera le premier tournoi officiel boutique, avec en lot le kit tournoi fourni par le temple du jeu.

Voici le règlement :

Citation:
Règlement tournoi Warhammer Underworld Shadespire

Date et lieu :

Dimanche 15 Juillet 2018
Salle polyvalente
2 rue du Pérou
87570 Rilhac-Rancon

Déroulement :

Le tournoi est ouvert à 32 joueurs

9h00 accueil des joueurs
9h30/10h15 : 1ère partie
10h30/11h15 : 2ème partie
11h30/12h15 : 3ème partie
13h30/14h15 : 4ème partie
14h30/15h15 : 5ème partie
15h30/16h15 : 6ème partie
16h30 : Annonce des résultats

Nous nous réservons une marge de temps afin que chacun puisse finir sa partie.
Il y aura une buvette dans la salle, cependant, nous ne pouvons faire à manger, néanmoins il y a de quoi se restaurer pas trop loin.
Il est possible néanmoins de manger dans la salle.

Structure :

6 parties de 45 minutes en 1 manche gagnée
Première partie en tirage aléatoire en essayant de ne pas se faire se rencontrer des bandes identiques.
Ronde suisse à partir de la seconde partie en fonction du nombre points, puis de point de gloire obtenu
Classement final réalisé au nombre de points marqués et départagée au nombre de points de gloire total obtenu dans le tournoi
Points de victoire : 3/2/1 (V/N/D)

Règles utilisées :

Livret de règle Warhammer Underworld : Shadespire fourni dans la boite de base,
Les dernières FAQ a la date du tournoi
Nous utiliserons aussi la règle Béta de GW sur les reliques (2 points de gloire pour s’équiper d’une relique katophrane)

Bande, deck et matériel :

Figurines, cartes, et plateaux officiels
Une bande unique par joueur pour le tournoi
Un deck d'objectif (12 cartes obligatoires) et un deck d'amélioration minimum 20 cartes dont la moitié en subterfuge) unique pour le tournoi, une liste sera demandée afin que l’organisation et les joueurs puissent y avoir accès
Chaque deck devra être constitué de cartes non altérées. Il ne doit pas être possible de pouvoir différencier une carte d'une autre lors de la pioche.
Les pochettes de protection devront toutes être identiques, quelle que soit la gamme utilisée.

Chaque joueur devra amener :

Ses figurines
Ses decks de cartes
Ses dés
Ses 2 plateaux (si possible)
L'ensemble de ses pions/marqueurs
Une liste papier reprenant la constitution de ses decks accessible pour chaque joueur ou organisateur

Peinture :

Les figurines non peintes sont autorisées
En cas de match miroir de figurines non peintes, chaque joueur devra marquer ses figurines par ses propre moyens (coup de crayons sur socles, patafix...)
Les conversions sont acceptées dans la mesure où la figurine est clairement identifiable par rapport à sa carte de caractéristique.

Inscription sur T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22084 ou par mail : templedujeu.gamesworkshop@gmail.com
Pour tout renseignement complémentaire : templedujeu.gamesworkshop@gmail.com

Patrice

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rat cornu
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:23 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Je bloque la date et j 'en serai ^^.

Machombre
inter

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:54 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Je bloque aussi. Si la nouvelle vague est sortie à temps, sinon, je veux bien qu'on prête un deck

Lolo
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:39 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Salut! est-il possible d'inscrire des gens sans avoir à créer des comptes T3 SVP?
Brice est chaud pour venir, et on viendrait du coup participer avec un ou deux potes qui n'ont jamais fait de tournoi...

Décès malheureux : 25
Trophés glorieux: 1 canon apocalypse, Marius Leitdorf.

EAST COAST!!!

DRU!

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:13 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Oui c possib, apres cree un compte t3 ca prend 10sec 😁
Faut juste donner leur nom pseudo si sont flemmard

(Benkei chez la citadelle)

Lolo
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:00 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Non maintenant pour un compte faut mail, phone, adresse complète.. Shocked Shocked

Moi et Brice sommes inscrits avec nos vieux comptes T3.

Peux-tu inscrire en plus Christophe "Krisprolls" Cuesta (bande des gros teuteus khorneux) et Nicolas "Gros" Ponticaud (bande des nains tatoués) STP?

On est quasi-surs de venir. Mais on a du jouer en tout 2 fois à shadespire... on sera les noobs easy frag Laughing

EAST COAST!!!

DRU!

Lolo
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:54 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Et question subsidiaire: peux-t-on jouer avec des cartes imprimées / photocopiées ? (à partir du moment ou tous les dos de cartes sont identiques et non reconnaissables)

Autre question subsidiaire : niveau plateau on a l'équivalent d'une boite de jeu... pour 4 joueurs... ça passe?

En gros on a rien on est des romanos.

EAST COAST!!!

DRU!

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:39 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

pour l'inscription je vois avec moi meme.

Pour le reglement , moi je joue pas donc je fais une invocation de pat ^^

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:42 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

PS: je joue pas j'ai mis des bandes aux hasard...

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Coucou mon Lolo,
Alors tout ce qui concerne le tournoi, il faut que tu vois avec kevin le manager de GW.
En effet, c'est lui qui organise le tournoi, et donc lui qui a fait le règlement, donc seul lui pourra donner son aval pour les impressions de cartes.
Personnellement je pense que ça pose pas de souci à partir du moment ou il est impossible de reconnaitre une impression dans la pile (protège carte + carte dedans pour rigidifier).
Pour le plateau de jeu, on doit pouvoir s'arranger je pense.
Encore une fois ce n'est pas mo qui prend les décisions sur le règlement cette fois ...
Au plaisir de t'y voir mon lolo.
Biz.
Pat.

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:20 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

J'ai modifié les bandes de tes potes, Lolo.

Si tu as d'autres questions, envoie un mail à templedujeu.gamesworkshop@gmail.com

Pat.

hammers
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:07 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

Présent et  motivé

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:54 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2 Répondre en citant

une ronde va surement sauter, coupe du monde oblige ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Limouzi Shadespire 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Préparation Tournoi -> Annonces tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation