Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 11 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Réunion de la semaine -> Réunion du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

*Timidement*

Bonjour ! Est-ce qu'il y aura du monde ce vendredi de ponts ? Pour une fois que je suis enfin un peu disponible sur Limoges pour venir vous rencontrer  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuran
BUREAU

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

présent normalement

Todier
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:41 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Surement présent aussi.... 

Visiter le site web du posteur
Machombre
inter

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:22 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Présent.

Star Wars Légion ou 40k (star wars de préférence)

Dahou

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:27 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Etant un petit nouveau, est-ce que quelqu'un a l'adresse de la salle et l'heure d'ouverture pour moi ?  Mr. Green

Je passerai surement sans prévoir une partie, histoire de vous rencontrer en vrai de vrai  Okay

Phags
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Dahou a écrit:
Etant un petit nouveau, est-ce que quelqu'un a l'adresse de la salle et l'heure d'ouverture pour moi ?  Mr. Green

Je passerai surement sans prévoir une partie, histoire de vous rencontrer en vrai de vrai  Okay

Ru du Peyrou à rilhac rancon

On la trouve aussi sous le nom de pérou

C'est à coté de la mairie (meme rue)

La salle est dans le batiment en long. C'est la première porte à coté du parking

En général ouverture à 21h mais il y a des fois du retard. Peut être que cela a changé depuis que je suis pas venu

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

je viens aussi je prend du 40k

(Benkei chez la citadelle)

Machombre
inter

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:11 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Du coup, qui fait quoi?

Todier
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:31 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

je prend 1750 pt en 40K moi 

Visiter le site web du posteur
Asuran
BUREAU

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:00 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Je prends du 40k aussi

Dahou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:00 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Je passe vous voir une petite demi heure ce soir pour faire connaissance Wink
Pas de partie pour moi cette fois-ci, je vais profiter de rentrer pas trop tard pour être avec madame. Mais la prochaine fois pas de soucis pour du 40k !  Okay

Machombre
inter

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:51 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Un star wars légion?

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:49 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Pour tester pkoi pas😁

Asuran
BUREAU

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:49 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

Eden avec Sebinou au final

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:14 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai Répondre en citant

je met du 40k ds la voiture au cas ou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Réunion de la semaine -> Réunion du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation