Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadespire Limouzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Préparation Tournoi -> Annonces tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:09 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Bonjour,

Les MLF organisent un tournoi de Warhammer Underworld : Shadespire
Celui-ci aura lieu le Dimanche 13 Mai de 9h30 à 17h00 à la salle du Pérou.

Voici le règlement :

Citation:

Date et lieu :

·         Dimanche 13 Mai 2018
·         Salle polyvalente
             2 rue du Pérou
             87570 Rilhac-Rancon

Déroulement

·         9h30 accueil des joueurs
·         10h/10h45 : 1ère partie
·         11h/11h45 : 2ème partie
·         13h30/14h15 : 3ème partie
·         14h30/15h15 : 4ème partie
·         15h30/16h15 : 5ème partie
·         16h30 : Annonce des résultats

Nous nous réservons une marge de temps afin que chacun puisse finir sa partie.
Il n’y aura pas de buvette dans la salle, cependant, il y a de quoi se restaurer pas trop loin.
Il est possible néanmoins de manger dans la salle.

Structure

·         5 parties de 45 minutes en 1 manche gagnée
·         Première partie en tirage aléatoire en essayant de ne pas se faire se rencontrer des bandes identiques.
·         Ronde suisse à partir de la seconde partie en fonction du nombre points, puis de point de gloire obtenu
·         Classement final réalisé au nombre de points marqués et départagée au nombre de points de gloire total obtenu dans le tournoi
·         Points de victoire : 3/2/1 (V/N/D)

Bande, deck et matériel

·         Une bande unique par joueur pour le tournoi
·         Un deck d'objectif (12 cartes obligatoires) et un deck d'amélioration minimum 20 cartes dont la moitié en subterfuge) unique pour le tournoi, une liste sera demandée afin que l’organisation et les joueurs puissent y avoir accès
·         Chaque deck devra être constitué de cartes non altérées. Il ne doit pas être possible de pouvoir différencier une carte d'une autre lors de la pioche.
·         Les pochettes de protection devront toutes être identiques, quelle que soit la gamme utilisée.

Chaque joueur devra amener :

·         Ses figurines
·         Ses decks de cartes
·         Ses dés
·         Ses 2 plateaux (si possible)
·         L'ensemble de ses pions/marqueurs
·         Une liste papier reprenant la constitution de ses decks accessible pour chaque joueur ou organisateur

Peinture

·         Les figurines non peintes sont autorisées
·         En cas de match miroir de figurines non peintes, chaque joueur devra marquer ses figurines par ses propre moyens (coup de crayons sur socles, patafix...)
·         Les conversions sont acceptées dans la mesure où la figurine est clairement identifiable par rapport à sa carte de caractéristique.

Inscription sur T3 ( https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21725 )ou par mail ( mlf87 [at] hotmail.fr )
Pour tout renseignement complémentaire : mlf87 [at] hotmail.fr

Merci de m'avoir lu.
Patrice.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwal

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:56 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Présent 😉

Skwal

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:16 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Quelqu'un aurait des news sur le nombre de participants pré inscrit ? Autre que sur le lien t3

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Il y a des gens intéressés à priori.
Seulement ils s'inscrivent pas sur t3 ^^

Skwal

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Ok, tient moi au courant, je sais pas si on t'a dit mais y'aura une petite surprise si on passe au moins les 20 participants 😉

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:20 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Je ne suis pas au courant, d'autant plus que je ne suis pas sur Limoges pour la semaine.
20 joueurs cela me paraît énorme si nous les atteingnons, ce sera génial.

Faite passer le mot de s'inscrire sur t3.
Il y a aussi un évènement Facebook, partager le et nous aurons notre nombre de joueurs au taquet 😎.

Patrice.

Skwal

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Je fais passer le mot partout et pas mal de joueurs qui frequentent games workshops ont pris l'e-mail pour s'inscrire. C'est pour ça que je demandais si y'avait d'autres inscriptions via mail. Pour la surprise je peux le dire ici, normalement pour le tournoi avec mon pote du temple du jeu on devrait avoir récupéré  un kit tournoi, avec un trophée pour le vainqueur 😁😁.  Je le ramène si tu veux, sinon je le garde pour moi ^^

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:42 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Ça peut être sympa le kit tournoi j'avoue, ça permettrait de récompenser des joueurs.
Je vais voir avec Arthur si besoin à mn retour de Luxembourg.
Patrice.

Skwal

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:01 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

C'est vu avec Arthur, c'est lui qui propose justement. 

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:11 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi Répondre en citant

Merci à Mathieu et Vincent pour leur aide.

Les photos : https://www.facebook.com/pg/MLF-Limoges-165562567235565/photos/?tab=album&a…
Le classement : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=21725

Patrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Shadespire Limouzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Préparation Tournoi -> Annonces tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation