Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dahou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahou

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Clément de mon vrai prénom, je suis arrivé sur Limoges pour suivre ma copine il y a 6 mois. Et comme nous avons pour projet de vivre dans cette ville, je suis à la recherche d'un club 

Je crois avoir vu que les scéances sont le vendredi soir. Pour le moment je vais surveiller un peu le forum et voir quand je peux venir faire un coucou/une partie. Le mois d'avril étant déjà très chargé  Embarassed
Niveaux jeux :  Warhammer 40k mode poussin, 9th age mode plus expert, et batman miniature game 2 parties à mon actif 
 . Je suis aussi très fan de jeux de plateau et de jdr. Je suis surtout sur du 9th age donc si jamais vous avez envie de découvrir ou de vous y mettre n'hésitez pas à me le dire Wink

Voila voila. Qu'est ce qui ce fait par chez vous ?  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:37 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Bienvenue par ici.
On ne joue pas trop à T9A par ici, cependant, tu trouveras du 40k, du blood bowl, du Eden un peu, du Shadespire un peu.
Il y a toujours moyen de pouvoir convertir des jouerus à ta cause cependant Wink On ne sait jamais ^^
Patrice.

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Bonjour, il a oublie le king of war 😁
Et 9eme age on jouait a battle avant donc possib de tester

(Benkei chez la citadelle)

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:20 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Oups, c'est vrai désolé pour l'oubli ^^

Dahou

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:06 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Bonjour tout les deux Smile

Le 9ème age est une très bonne version qui rattrape très bien les défauts interne de l'ancienne V8 (ou certaines armées étaient peu jouées).
S'ils vous restent d'ancien joueurs Battle cela devrais réveiller de vieux souvenirs Wink

Je suis toujours en guerre contre mon emploi du temps pour venir vous voir.
Dans l'idée avez-vous une séance le vendredi 06 Avril ?

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:01 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Normalement il y a une séance tout les vendredi, après cela dépend du monde présent.
Patrice.

Machombre
inter

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:05 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Je rajouterai Star Wars Légion en plus ^^'

La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:01 (2018)    Sujet du message: Dahou Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Dahou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation