Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Skwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwal

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Skwal Répondre en citant

Salut a tous, moi C'est Sacha 31 ans. Je jouais à warhammer "battle" assidûment il y a 10-15 ans et j'ai du certainement croiser certains d'entre vous a cette époque lors de tournois .  Bref, il y a quelques années mon frère a quitter cette bonne ville limougeaude et j'ai perdu avec lui mon souffre douleur préféré et mes occasions de jouer souvent. Je reviens dans le monde du gaming petit a petit et je me suis du coup constitué une petite équipe de blood bowl, Ça m'a toujours branché mais je j'ai jamais sauté le pas. C'est chose faite désormais, J'espère avoir des adversaires-professeurs parmis vous afin de rougir la pelouse de mon terrain . Cordialement, Sacha dit "skwal" (squale comme requin pour ceux qui n'auront pas pigé 😉)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Skwal Répondre en citant

bienvenue chez nous, oui on a quelque joueur de BB Smile

(Benkei chez la citadelle)

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Skwal Répondre en citant

Bienvenue  Cool

Machombre
inter

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Skwal Répondre en citant

Salut et bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Skwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation