Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LL11] demi finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: [LL11] demi finales Répondre en citant

Ola,

Nous connaissons notre premier qualifié pour la grande finale de Gold Cup, il s'agit de ...
...
...
Je garde le suspens pour le moment Mort de Rire
Si celui-ci pouvait m'envoyer sa feuille de match par contre

Je fait mon match vendredi contre Vincent, reste Laurent45 et Arthur dont je n'ai pas de nouvelle pour le moment...

A plus dans le vestiaire.

Patrice.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent45

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:59 (2018)    Sujet du message: [LL11] demi finales Répondre en citant

Salut,

on a prévu de faire notre match le samedi 31 mars lors de la convention de jeu salle Jean Pierre Timbaud.

A+

Laurent

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:18 (2018)    Sujet du message: [LL11] demi finales Répondre en citant

Ok, c'est noté, il ne reste plus que vous.
J'ai mis le site à jour avec les infos que j'avais. Merci de me faire suivre vos feuille de match s'il vous plait.

Pat.

Laurent45

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:59 (2018)    Sujet du message: [LL11] demi finales Répondre en citant

Bonsoir,

nous avons fait notre partie samedi dernier.
J'ai battu Arthur 2 - 0.
Il te fera passer la feuille de match.
A très bientôt

Laurent45

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:04 (2018)    Sujet du message: [LL11] demi finales Répondre en citant

C'est noté, merci Laurent et félicitation ^^
On se prend rendez vous pour la revanche de l'an dernier alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: [LL11] demi finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation