Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LL11] Deuxième journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamini

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

J'ouvre ce post pour la deuxième journée!

J'en profite pour me la péter et annoncer que le match nécromantique / pacte du chaos s'est vu soldé par une victoire 2-1 des adorateurs du chaos!

Beaucoup de KOs des deux cotés pendant le match, les gros auront finalement remportés le défi physique!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 10:52 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

Quand les gros vont tout va ^^

Machombre
inter

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:50 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

Petit message pour dire que le match Vampire - Skaven c'est joué hier soir.

J'ai fait beaucoup de ko (avec 9 au résultat, impossible de faire des 10 pour faire un peu d'xp). On a deux joueurs qui montent de niveau (jpv + xp).

Résultat des courses, 2-1 pour les vampires.

En tout cas très belle partie avec de bons moments où fait réfléchir a comment je vais faire pour réussir. Un adversaires sympathique et bon accueil.

A vous les studios!!

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:30 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

Bravo aux canines pointues ^^
Par contre, je n'ai pas reçu votre feuille de match.
Pat.

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 09:25 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

La poule 2 a pris un peu de retard, mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici fin Décembre normalement.
Du coup, la J3 est lancée, vous pouvez aller écraser quelques têtes dans le pré ^^
Pat.

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:06 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

Match nul entre Mes Orcland Bengals et Les Skavens des White Plagues coaché par Arthur.
Le propriétaire des Bengals songe actuellement à renommer la franchise : Les Orclands Bengalos
https://www.youtube.com/watch?v=kttamGwGS6U

La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée Répondre en citant

Mouhahahaha que fut terrible cette deuxième journée pour la meilleur équipe nordique jamais connu du vieux monde! (Ha? le vieux monde n'existe plus? Sauf l'arène sanglante de l'ovalie!? On continuuuuue!!!!) En effet une grosse tatane sur les elfes noirs dans les 4 premiers round, 4 joueurs K.O  chez ces oreilles pointues on facilité un parfait touchdown pour les amateurs de bière à la corne. Ou corne à la bière... heum... Mais malgré tout leur infériorité, les sombres pointues collés aux fesses de mes bodybuildés, qui ce sont presser de placer cet essai derrière leur ligne... Ce qui à la fin de la première mi-temps a fait que les horreurs de Khaine ont réussi à renverser la vapeur en faisant du K.O chez les nordiques... On leur à permis de reprendre du souffle pour nous infliger un touchdown... De plus Notre Yéti qui avait du mal à ce faire maitriser par l'équipe adverse en début de match, c'est fait carrément museler comme un chien par la suite! Et la deuxième mi-temps fût aussi jouissive avec sont lot d'actions et de héros de chaque côté. Bien que mes huilés  étaient en infériorités ( l'hydromel est à double tranchant quand il s'agit d'en faire du doliprane à un nordique K.O) ils ont su récupérer le ballon après l'envoi chez les pointues et percer le flanc droit fragile de l'adversaire EEEEEEt.... Non, un elfe ou deux on suffit à ralentir la course de mon fer de lance et avec en prime une contre attaque parfaite qui n'est pas passé loin... Mais le Berserk n'est t'il pas la parfaite machine de guerre pour donner du frisson à son public? Tel Spartacus dans l'arène face à... bref!  Mon fou de guerre (ou plutôt fou du ballon) à réussi à faire raté le dernier jet d'esquive au porteur de balle elfique, sans quoi cette dernière action aurait été fatal pour les Old Fishermen... Et hop! match nul, on reste sur du 1vs1! Dernier mots... j'ai eu un yéti d'enfer!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: [LL11] Deuxième journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation