Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgio
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Salut les gens, me remettant doucement à blood bowl j'ai quelques petites questions:

1) La taille des nouvelles figs de games: elles logent sur les anciens terrains ?
2) Y a-t-il eu des changements de règles important ?

Merci d'avance pour vos réponses;

Georgio

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:58 (2017)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Salut Thomas.
Alors les nouvelles figs sont plus grandes et sur socle de 32mm, donc oui elles logent sur le terrain mais des fois cela peut être galère.
Les changements sont minimes et sont sur la gestion en ligue en fait. Tu peux très bien joué comme en lrb6 lol
Je te conseille de regarder le site empire oublié tu trouveras tout ton bonheur.
Pat.

Dernière édition par valvin le Lun 6 Nov - 16:36 (2017); édité 1 fois
Georgio
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:56 (2017)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Merci Pat!
C'était surtout pour savoir si je devais mettre mes Skavens sur des socles de 28mm mais si ça ne pose pas de problème ça me va très bien ! 
Merci pour les infos sur le quasi non-changement de règles (j'ai déjà les règles du lrb6^^).
J'ai plus qu'à trouver des joueurs (pas  dispo les vendredis^^)

TOto 

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:36 (2017)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Contact JB, la truie, sur ce fofo.
Il travail le week end, donc est dispo pas mal la semaine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation