Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois - La revange de l'Aplocalypse - 24 et 25 mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Préparation Tournoi -> Annonces tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machombre
inter

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Tournois - La revange de l'Aplocalypse - 24 et 25 mars 2018 Répondre en citant

Salut à tous,

J'organise un tournois avec l'AJSM et Les 20 Faces du Jeu à Bailleau-le-Pin (à proximité de Chartres). On est encore en plein travail sur le règlement mais on va y arriver.

Au programme se week-end là:

- Tournois 40k: équipe de 2, 1500 points par joueur et 4 parties dans le week-end avec des scénarii originaux (les deux jours) tournois convivial
- Tournois de Blood Bowl: règlement comme les années précédente probablement. 40 places (présence de l'équipe de France et du sélectionneur). Tournois convivial (le dimanche)
- Tournois "assaut sur Empire" et/ou x-wing (le dimanche)
- Tournois "vampire" (jeu de cartres en deck building) (le samedi)
- Tournois de jeux de plateau (le samedi)
- et tout pleins de trucs cool a faire

Restauration sur place, le samedi soir repas chaud et after.

Dernière édition par Machombre le Ven 10 Nov - 08:50 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuran
BUREAU

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:37 (2017)    Sujet du message: Tournois - La revange de l'Aplocalypse - 24 et 25 mars 2018 Répondre en citant

j'en serai !! et j'espère avec mon frère !!

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 01:07 (2017)    Sujet du message: Tournois - La revange de l'Aplocalypse - 24 et 25 mars 2018 Répondre en citant

C tout pile pour le cot d angoulemes je crois...

(Benkei chez la citadelle)

Machombre
inter

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 08:48 (2017)    Sujet du message: Tournois - La revange de l'Aplocalypse - 24 et 25 mars 2018 Répondre en citant

On a changé de date. C'est le 24 et 25 mars.Notre salle netat plus disponible. On a duddécaler 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Tournois - La revange de l'Aplocalypse - 24 et 25 mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Préparation Tournoi -> Annonces tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation