Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LL11] première journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:52 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Post ouvert pour tout les joueurs qui ont envie de se la raconter sur leur performance ^^

Le premier match de la première journée à été fait, et voit votre serviteur être courtois en permettant à de vils elfes noirs de faire un nul 1-1.

Bien que aucune erreur n'ai eu lieu coté orques Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 22:39 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Félicitations à vous! Il y a eu des blessés? Twisted Evil Ça m'arrangerai...

Nous aussi avec Arthur c'est fait! 2-1 de mon coté mais non sans mal... J'ai réussi à éliminer du rats mais il a cassé la patte de mon loup... C'était un beau match avec de l'action, de la blessures et du mort! hip hip hip oura comme dirait l'autre! bon il fallait ce remettre un peu dans les règles surtout les subtiles... Mais les dés on réussi à nous faire frémir, en espèrent pas avoir était trop méchant avec Arthur... Je m'en veux un peu... Il a tous de même deux gros joueurs en moins...

Voilà, pressé de m'en mettre plein la gueule avec les elfes!

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:06 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Je vous conseil d'aller regarder la section cimetière du site  Mort de Rire

LA conférence Est à fait ces matchs, bravo a elle.
Pour la conférence Ouest, ça va vous êtes dans les temps, non stress, il y a

Pat.

Yamini

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 16:38 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

On joue notre match jeudi avec Vincent Smile . je vous ferai les retours!

Visiter le site web du posteur Skype
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 15:12 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Bon match à vous ^^
La mise à jour du site ne pourra être faite que lundi ne vous inquiétez pas Mr. Green
Patrice.

Yamini

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Voilà le match a été joué!

Malheureusement un match à sens unique pour moi même, la chance du débutant n'ayant pas sourie à Vincent.
Les Argentomagus Chaos (Pacte) bénéficie du Fame+1 à domicile grâce au millier de spectateurs supplémentaires venu se masser dans le stade du "Chaudron" pour leur match face aux Mous du Genou (Skaven).
Le capitaine Elfe "Mal-nahed" des Chaos joue crânement sa chance et remporte le Toss, ce qui permet à son équipe de recevoir le ballon en premier.
Le début de première mi temps est plutôt mou. Le jeu s'accélère en deuxième partie lorsque "Totor L'éléphant" (Ogre) et "Gérard le Troll" se mettent d'accord pour effectuer les premiers dégâts, le gros Troll s'offrant au passage son premier meurtre pour le plus grand plaisir du public! (une sortie suivie d'un ko sur le rat ogre).
L'avantage numérique du Chaos suffira pour marquer le touchdown au tour 8 et laissera les skavens attaquer en deuxième période à 8 contre 11.
La chance ne tournera pas, la triade des gros bourrine gentiment sur les hamsters et envoie une grosse partie de l'équipe des rougeurs dans la cave des K.Os ce qui laisse le porteur de balle esseulé.
Le capitaine Mal-Nahed prendra alors ses responsabilités pour le mettre a terre et enclenchera le contre pour son équipe.
Si une belle action collective des skavens a permis de rapidement mettre à terre l'Elfe du Chaos, le répit sera de courte durée car "Clin-Clin Griffe Rouge", renégat Skaven jouant pour le Chaos va rapidement ramasser la balle et se mettre hors d'atteinte, protégé par les frères triplés "Gislinde".
Les renégats du Chaos se contenteront alors de verrouiller le jeu et de dératiser systématiquement les rats restant sur le terrain, offrant même un joueur au public.
Fort heureusement, juste avant le deuxième touchdown du chaos, inscrit par "Clin-Clin", le blitzer survivant des skavens effectuera une sortie sur un 3/4 humain et évitera à son équipe de repartir bredouille.
Les observateurs du match ont choisi de décerner les JPV au coureur d'égout des Mous du Genou pour son sang froid face à la débâcle et à Gérard le Troll pour son superbe travail de destruction.

Score final : 2-0 pour le Chaos.

Trivia : Le Rat-Ogre aura réussi à cramer 2 de ses 3 blitz par des jolies 1 sur le jet d'animal sauvage.
Les 3 gros du chaos n'auront refusé de jouer que 2 fois en 16 tours (1 fois l'Ogre, 1 fois le Mino)
Mention spéciale au 3/4 Skaven qui aura subi 5 blocage d'un minotaure énervé, sera tombé 5 fois, sans jamais voir son armure se briser.
Les skavens, sentant la défaite arriver ont décidé de systématiquement agresser les joueurs Chaos au sol, on reconnait bien là la perfidie des rongeurs du Grand Cornu.

De mon coté : Vincent est un adversaire super agréable, j'espère lui avoir appris un maximum les bases de blood bowl. Le match en lui même n'a pas vraiment vu le jour, la faute aux dés qui m'ont permis de n'utiliser qu'une seule relance en 16 tours :s .

Visiter le site web du posteur Skype
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 12:51 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Le site est à jour, la deuxième journée peut donc démarrer 

Machombre
inter

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:45 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Si Vincent peut me contacter par mp pour organiser notre rencontre

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 16:17 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée Répondre en citant

Ce Vincent là n'est pas sur le forum.
Il est un des deux gérants du temple du jeux, tu pourras le voir là bas, où l'appeler là bas, ou bien tu as son mail dans le listing fourni en début de saison.
Pat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: [LL11] première journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation