Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Machombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machonbre
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis tout nouveau ici et dans le coin. J'emménage a Cognac-la-Forêt le 1er septembre. Je suis de Chartres, et fait parti de club de jeu (les 20 faces du jeu et l'AJSM).

Je joue principalement à Warhammer 40k (Black Templars 2500pts, Raven Guard +4000, Harlequin 1000pts (format V7)), Blood Bowl(Vampire), X-Wing (empire)et Magic.

Je fais quelques tournois avec limitation de 40k et de BB. Je viens du club où joue Kaarak (sélectionneur de l'EdF de BB) pour ceux qui connaissent.

Je reste ouvert à tout les autres jeux de plateau (rapide ou long, coop ou solo...). J'ai pas mal d'expérience du plateau (Battlestar galactika, Talisman, flamme rouge, King of..., ...)

Je suis un ancien jdr (D&D, Warhammer battle et d'autre maison).

Si vous avez des questions pas de soucis. J'espère vous voir rapidement pour jouer un peu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 23:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

(Benkei chez la citadelle)

Rat cornu
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 09:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Bienvenueà toi.
Un joueur multi jeux c'est toujours sympa 😋
Si tu es intéressé l ligue de blood bowl va démarrer, et même si on a pas le niveau de la turonne mais tu es le bienvenu si tu le souhaites.
Patrice

Yamini

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtises, notre ami doit plutôt venir de l'AJSM de Chartres (le nouveau club d'adoption de Karaak) . Ce qui en fait un adversaire beaucoup plus respectable Very Happy .

Bienvenue à toi! Je plussoie Valvin, plus on est de fous, plus on rit!

Visiter le site web du posteur Skype
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Si on me tent des pièges aussi Smile

La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 22:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Machombre

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 07:08 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Effectivement c'est de Chartres que je viens.

Je passerai vendredi avec du BB et du x Wing

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 07:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre Répondre en citant

Verifie sur le sujet avant je sais que l'on sera au moin 2 absent 😀

(Benkei chez la citadelle)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Machombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation