Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

v8 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le truand

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:49 (2017)    Sujet du message: v8 40k Répondre en citant

Salut à tous! y aurait-il des joueurs de 40k disponibles cet été pour tester la V8?

A+

Thibaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 17:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuran
BUREAU

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:07 (2017)    Sujet du message: v8 40k Répondre en citant

j'ai pu faire une partie et je pense que c'est une bonne version, disponible pour faire des parties

Le truand

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:52 (2017)    Sujet du message: v8 40k Répondre en citant

Hello Asuran! Dsl pour le retard je rentre juste de vacances au soleil (pas comme ici lol). A ta dispo pour une partie V8 quand tu le veux (en vacances tout le mois d'aout! ^^)
Je joue eldar (j'ai l'index), Chaos et SM (pas les index). A+

PS:  le GW de Limoges organise des missions escarmouche au format 500 pts cette semaine. J'y serai le mardi8/8

A+

Thib

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 11:15 (2017)    Sujet du message: v8 40k Répondre en citant

Bonjour si tu veux passer au club n hesite pas a t inscrire ou te signaler dans les sujets de reunion de la semaine.
Le vendredi ce sera a partir de 21h, le dimanche ce sera vers 14h, mais la il vaut mieu verifier car entre tournoi, famille et la flemme c ouvert moin souvent.
😀

(Benkei chez la citadelle)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: v8 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation