Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reunion du Vendredi 21/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Réunion de la semaine -> Réunion du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hammers
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:03 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07 Répondre en citant

Comme j'ai les clés je voudrais savoir qui serait prét à venir pour faire soit du 40K, du KOW ou tout autres jeux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 16:54 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07 Répondre en citant

Je n'aurai pas de voiture, mais je voudrais bien venir.
Préférence pour un blood bowl, sinon initiation à King of War.
Pat.

hammers
Membres MLF

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:56 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07 Répondre en citant

no pb

Asuran
BUREAU

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07 Répondre en citant

présent si adversaire

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:09 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07 Répondre en citant

Au vu du monde ...
Je ne vais pas me faire amener :/
Pat.

hammers
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:07 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07 Répondre en citant

ok donc pas d'ouverture 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: reunion du Vendredi 21/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Réunion de la semaine -> Réunion du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation