Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

championnat Nouvelle aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Kings of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Hache
BUREAU

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:59 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine Répondre en citant

voici une ébauche du projet de championnat sur KoW

règlement championnat KoW nouvelle aquitaine.    
  Format : 2000 pts
Durée : sur 4 journées répartie sur 1 année ( 1 journée par trimestre ) [ date a définir ]
Nombre de partie par journée : 3 parties (peut être 4 mais ça me parait lourd sur 1 journée   avec les trajets des participants)
Inscription :   sur T3 ou en contactant les association participative qui pourront vous             enregistrer dont voici la listes et les contacts:
              -MLF  email: mlf87@hotmail.fr
              -.......
              -.......
Prix: 7 euros par journée qui seront dépenser comme ceci:
             -1 euros au profit du Téléthon
             -3 euros pour les lots de la journée
             -3 euros pour les lots des résultat sur les 4 journées

Repas et boissons : a décider par les associations

Les listes d'armées:
-armée non peinte autorisée (c'est plus classe quand c'est peint mais l'objectif et de pouvoir avoir des nouveau joueur qui non pas forcément une armée peinte ) sans malus
- construction suivant les règle habituelle avec les modification suivante:
          - UNE seule légende vivante par armée maximum
          - UN seule personnage de 150pts et plus  (avant les éventuelle option) par armée
          - Chaque choix d'entrée de liste de 200pts et plus ne peut être choisis qu'une seule fois
                          (après les éventuelles options)
          - Maximum de 2 choix identique par entrée de listes

Règle en vigueur :
- tout les tir sont sujet à la règle de couvert à moins d'avoir la règle tir indirect
- toutes les attaques de souffle et de boule de feu subisse une pénalité pour toucher de -1 pour bouger et tirer
       ( ça vas râler !!! mais c'est éviter les abus !!!! )
- je me pose la question de savoir si oui ou non ont joue avec les règle historique des collines
 a savoir -1 pour toucher si tu charge quelqu'un en position surélever et +1 si tu charge quelqu'un depuis une position surélever ????????

Scénario: je propose de reprendre le principe de double scenario de l'inter en gardant les même scenario
 3 partie par jour sur 4 journée donne 3*4 = 12 scenario  a choisir ce qui laisse une possibilité de 2 fois max par scenario
Chaque scenario ne peux etre choisi qu'une fois par journée et les 6 doivent choisis en deux journées

si vous voyait des choses a ajouter n'hésiter pas!!!!!!!

dictator suprême

j'aime au reveil que l'on me dise:
"au fait t'est qui toi?".......
^^

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metroideprime
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 17:21 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine Répondre en citant

dans l'ensemble sa à l'air bien, plutôt d'accord pour les colline.
En ce qui concerne les scénario, je suis plus mitigé, oui pour le double mais non pour le choix et les restriction sur les 4 journées (pour ceux qui seront là qu'à 1 ou 2 journée, c'est la merde, surtout pour se souvenir de qui à fait quoi). Je propose que ce sont les juge qui choisissent les scénars en début de chaque match et commun à toute les tables.

Par contre, c'est rude pour les boules de feu, surtout si on prend en plus le malus du au couvert. (déjà que les miennes font jamais rien, mais la, c'est même pas la peine d'essayer)

Rat cornu
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:10 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine Répondre en citant

Très bonne idée, juste quelques remarque:

Perso, je rajouterai une limitation sur le nombre de volant (dans l'esprit de tes restrictions, je dirai 0-3 max par armée) et pas d'allié. 
Par contre, je comprend pas l'idée parce que dans les fait, boule de feu, éclair et souffle sont déjà soumis a la règle de couvert.
Par contre pas non plus pour la restriction du bouger et tirer, tes restrictions du 2 choix identique max et du perso de 150pts suffit a restreindre les sources de souffle et de magie.
Pour la colline, pas la peine de te casser la tète a vouloir la jouer comme en historique ,va au plus simple (de toute façon, ca n'a d'intérêt qu'en cas d'affrontement entre liste historique).

Pour les scénars, je laisserai le choix a chaque orga de proposer les scénars pour la journée (de preference, un mix bache / contrôle d'objo pour obliger a varier les listes) avec au moins 1 ou 2 scenario diffèrent de la journée précédente.

Voila pour le moment.

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:49 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine Répondre en citant

Plop pour les tirs cela s applique a tout les sorts je pense ( genre les nouveau)
Ensuite y a deja la limite des 200 pts apres modif es ce necessaire de limiter encore les persos ( et de tuer certaine liste)
Apres le double scenar c je trouve bien en equipe en solo je sais pas...
L idee est bonne sauf le nom du championnat 😀
Cotes tarifs a voir je serais plus comme x wing bcp moin pour le final du championnat et plus pour chaque manche histoire de motiver a venir car si a 8 tu as 24 de lots ca fera pas rever... Meme a prix tournoi 😀

(Benkei chez la citadelle)

Patrick
BUREAU

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:59 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine Répondre en citant

nice en gros je touche 6 avec toute l'armée.on verras  encore plus de volant ca sera sympa, si tel et le cas  ca sera sans moi, même si j'était le premier a proposer ce championnat

Pépé-stilence
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine Répondre en citant

T'inquiète pas Patrick, Baptiste croyait que les nouvelles restrictions sur le tir étaient une règle maison pour l'inter, il a donc proposé la sienne a la place, mais du coup c'est inutile.
Le but de ce sujet est de proposer une activité inter club régulière et donc de pouvoir en débattre sur ses modalité, ainsi que de toute idées pertinentes.
Je trouve le concept très intéressant, par contre le noms ne me botte pas.
A vous maintenant, et surtout au bureau de soutenir cette initiative.
"La défaite est un état purement provisoire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: championnat Nouvelle aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Kings of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation