Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 21 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Réunion de la semaine -> Réunion du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépé-stilence
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:49 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI Répondre en citant

AVIS a la populace:
La date de l'inter approchant a grands pas et le créneau du dimanche étant libre en ce moment...je propose:
-une séance d'entrainement (et de peinture d'armées...) pour ce dimanche(et éventuellement le suivant).

Comme il fait beau, certains d'entre nous(c'est mon cas) vont peut être en profiter à midi,
je propose donc qu'on se retrouve au club à partir de 15h (ça nous laisse assez de temps jusqu'à 19h).
En tout cas moi j'y serai, s'il y a un soucis pour les clefs on verra ça vendredi soir.

Bien entendu vient qui veux pour tout autre activité, même un simple bonjour, plus on est de fous, plus le club se porte bien.

Cordialement votre SAIGNEUR?!? et Mètre??? Twisted Evil
"La défaite est un état purement provisoire"

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:39 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI Répondre en citant

Dimanche deja reserve

(Benkei chez la citadelle)

Metroideprime
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 16:49 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI Répondre en citant

au final, le club sera ouvert ou non ?

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:00 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI Répondre en citant

Jean Luc a les clés en effet,
Il a annoncé hier qu'ils seront là (Bapt et lui) pour ouvrir et faire une partie.

Donc logiquement, oui le club est ouvert.

Pat.

Metroideprime
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:42 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI Répondre en citant

très bien, dans ce cas, je passerais surement pour les aider à s’entraîner pour l'inter KoW

Pépé-stilence
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:40 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI Répondre en citant

Je confirme que le club sera ouvert demain après midi a partir de 15h.
 Pour l'instant il n'y a que du KOW de prévu, mais n'hésitez pas a venir avec autre chose.

"La défaite est un état purement provisoire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Réunion de la semaine -> Réunion du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation