Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW+++ LE TRUAND +++NEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le truand

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: NEW+++ LE TRUAND +++NEW Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Thibaud AKA le truand!
Je viens de m'installer à Aixe/Vienne et je recherche activement des gamers de 40k pour sortir de la vitrine mes 4000 pts eldars, 3000 pts Chaos (démons+SMC) et 2000 pts space Marines (chapitre Hawk lords). Tout est (quasiment) peint.
Je jouait souvent auparavant avec mon groupe d'amis à 40k (partie la plus grosse: 10k vs 10k), zombicide, demeures de l'épouvante, munchkin, mordheim... etc (je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser), j'apprécie les sessions peinture et modélisme. Je geek aussi aux jeux vidéos dans l'univers 40k.
Voilà, j'espère vous rencontrer prochainement autour d'un champs de bataille du 41ème millénaire et, que la lumière de l'Empereur guide vos pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phags
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:58 (2017)    Sujet du message: NEW+++ LE TRUAND +++NEW Répondre en citant

Pour trouver un joueur (et tu devrais pas avoir de problème du moins j'espere) vas sur le forum des rencontres du vendredi

là tu auras les soirs où c'est ouvert et les joueurs dispos

(perso je joue pas à tes jeux Crying or Very sad )

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 23:38 (2017)    Sujet du message: NEW+++ LE TRUAND +++NEW Répondre en citant

bienvenue chez nous.

(Benkei chez la citadelle)

La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 11:10 (2017)    Sujet du message: NEW+++ LE TRUAND +++NEW Répondre en citant

Bienvenu!
Je suis d'Aixe! Mais pas de 40k chez moi. Par contre  Shadow war armageddon en préparation! Une petite bande d'orks pour commencer.  Si ça t'intéresses? Sinon il y a du blood bowl et KoW en majorité. Après il y a du joueurs de Zombicide et d'autres jeux de plateaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: NEW+++ LE TRUAND +++NEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Présentation -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation