Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phags
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Et oui nous en sommes à la phase finale de la ligue de Blood Bowl

Un petit retard suite à des impondérables des coachs mais cela n'est pas grave en soit puisque la ligue avance.

La première phase a vu s'affronter tous les coaches et cela permet de déterminer leur niveau pour affronter cette nouvelle phase qui permettra de déterminer qui est le grand champion de cette ligue.

Chacun est encore en lice pour obtenir le titre mais maintenant il s'agit de ne perdre aucun match sinon la sanction tombera immédiatement. Bien sur les perdants pourront se rattraper en montant sur la troisième marche du podium. Mais est ce là vraiment l'objectif ?

Pour commencer voici le classement après ces trois jours d'affrontement

CLASSEMENT GENERAL (delta TD)

JB : 9 (+3)

Pat : 7 (0)

Nico : 6 (-1)

Laurent : 6 (-2)

C'est une surprise car qui aurait parier sur le jeune outsider qu'est JB ? j'avoue je ne le voyais pas en tête du classement général. Mais maintenant il se doit de prouver que ce n'était pas seulement de l'esbroufe mais bien grâce à son talent qu'il trouve là.

Les autres bien sur feront leur possible pour le remettre à sa place d'outsider et devenir le maitre du Blood Bowl

Alors qui des Amazones, Haut-Elfes, Nordiques et Orcs va l'emporter ? A vos paris messieurs dames.

Voici les matches à jouer

1 J-B / Laurent
2 Pat / Nico

BON COURAGE A TOUS et n'oubliez pas de prendre rendez vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:42 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

La vraie saison commence maintenant Smile

La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:52 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Ok il faut que je remette de l'ordre dans les vestiaires...

Phags
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 11:25 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

CA Y EST LE JOUR DE LA GRANDE FINALE EST PROCHE

Enfin j'ai pris un peu de temps (il n'en a pas fallu beaucoup) pour mettre à jour la phase finale de la ligue

Laurent et Pat se sont qualifiés pour la finale au dépend de J-B et Nico

Ces deux dernier ont déjà joué leur match de petite finale et le classement finale se dessine donc
Pour l'instant on a

3° : J-B
4° : Nico

Maintenant il faut connaître le grand vainqueur et son suppléant.

A vous messieurs

IMPORTANT LES NOUVELLES REGLES N'ONT PAS LIEU DANS CETTE LIGUE PUISQU'ELLES NE SONT INTERVENUES QUAND MILIEU DE LIGUE.

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:01 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Go go Bombardier​ go go

Phags
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:00 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Ca y est la ligue 2016 - 2017 a donné son verdict (bon d'accord c'était il y a une semaine...)

Le grand vainqueur c'est LAURENT malgré une phase de poule difficile.

le podium est complété de Pat et de JB

Nico s'échouant à une pas du podium.

j'espère que vous vous êtes bien amusé car là est le principal

Nikøø
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:51 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Amusé oui!!!
Mais trop cours également...

Une nouvelle ligue de prévu l'année prochaine???

valvin
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Merci à toi Stéphane,
Et si tout va bien je rempile l'an prochain.
Pat.

La Truie
Membres MLF

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:37 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017 Répondre en citant

Oui ce fut la première ligue pour moi et mes gars! Et je suis bien content de ces moments de tacles et de torture, des raffuts et des décrochage de gencives sur les équipes adverses! Mettre le ballon à l'opposé du stade n'était pas du tout mais alors pas du tout dans le plan d'attaque de mes gôrs! Nous, d'où on vient c'est le nord et dans le nord on veut du sang! Et on était servi! Merci aussi a Stéphane pour m'avoir aidé à trich... eu a répondre a mes questions de novice et à vous chers adversaires pour plein d'autre raisons! L'année pro si il y a encore du match, j’inscris mon équipe des old fishermens! Toujours pour manger du tibias!

Blood kiss kiss Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: PHASE FINALE LIGUE 2016 - 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Jeux -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation