Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Espace Détente -> Vos Sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metroideprime
Membres MLF

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

Bonjour à tous, amis lambda du club,

En peignant les décors pour le club, j'ai eu une idée un peu idiote mais qui au final peut avoir de l'intérêt pour notre club. Cette idée, c'est de faire une armée du club et qui appartient au club. Je m'explique :

Le principe serait que chaque membre monte et peigne une escouade/ véhicule / personnage d'une armée quelconque (Battle ou 40 K à débattre) pour que le club se retrouve avec une armée pouvant être utilisé aussi bien pour les initiations, découverte (du jeu et/ou du club) et comme réserve possible pour une grosse manifestation (genre téléthon) pour ceux qui n'aurais pas de figurine mais qui aurait aimé participé sans pour autant emprunter à quelqu'un d'autre (on accepte bien de prêter nos figurines, mais on y tien aussi beaucoup ^^)
 On pourrait même, avec beaucoup de courage, participer à des concours style "armies on parade" avec un projet commun à tout le club.

Les seuls points qu'il faudrait que le bureau éclaircissent, ce serait si on a les fond suffisant (je dit pas de le faire en une fois mais étalé sur une assez grande période genre 6 - 8 mois voir 1 an), si ça vous intéresse et si on à la place aussi (la par contre, j'ai un gros doute). De plus, si le projet est accepté, il faudra aussi ce décider sur quel jeu et qu'elle armée.

Voila dans les grandes lignes mon idée. Si vous avez des questions ou des remarques, et bien n'hésitez pas.

PS : Comme je ne savais pas où faire le sujet, je me suis permit de la faire ici, étant donnée qu'il s'agit d'un problème touchant tout le club.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georgio
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

Personnellement je trouve l'idée pas trop mauvaise, mais le gros souci c'est de pouvoir stocker les figs, je trouve qu'on a déjà du mal avec les décors donc faire de la place pour les figs n'est évident !!!

zhatan
Membres MLF

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

Citation:
PS : Comme je ne savais pas où faire le sujet, je me suis permit de la faire ici, étant donnée qu'il s'agit d'un problème touchant tout le club.

Merci à toi Philippe. Je me suis juste "permis" de déplacer le sujet dans une autre rubrique car la section bureau est préférentiellement destinée aux annonces du bureau. Si le bureau estime que sa place est dans la section bureau, je l'y remettrai.

Le bureau te donnera une réponse prochainement, mais autant que je me souvienne, j'avais déjà fait cette proposition par le passé. Preuve que l'idée n'est pas "idiote" Razz

Chaud Chaud Chaud, Cachaos

Uncle BEN's : BEN, un bon début!

Les Ecumeurs des Océans : Prix de l'armée la plus originale Ork N'Roll 2012

Georgio
Membres MLF

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

zhatan a écrit:

j'avais déjà fait cette proposition par le passé. Preuve que l'idée n'est pas "idiote" Razz
C'est mauvais pour toi Philippe; ton idée ne verra jamais le jour ^^

La Hache
BUREAU

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

si je m'en rappelle bien il y avait le probleme de la place car ca en prend quand meme un peu^^
                                                                       le financement aussi car on avait plus besoin d'investir dans des decors

mais on rediscuteras de ton  idée lors de la prochaine réunion de bureau et nous vous tiendrons au courant dans la section annonce du bureau

dictator suprême

j'aime au reveil que l'on me dise:
"au fait t'est qui toi?".......
^^

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:38 (2017)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

Georgio a écrit:

Personnellement je trouve l'idée pas trop mauvaise Mutuelles senior, mais le gros souci c'est de pouvoir stocker les figs, je trouve qu'on a déjà du mal avec les décors donc faire de la place pour les figs n'est évident !!!
Je suis partant si c'est toujours d'actualité.

Gorthor
BUREAU

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:30 (2017)    Sujet du message: Proposition pour le club Répondre en citant

Hum le message datant de 2011 😆
Sinon bienvenu si tu pouvais faire une courte presentation dans le sujet dedie ☺

(Benkei chez la citadelle)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Proposition pour le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Espace Détente -> Vos Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation