Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum

Magisteres Lemovices Forbannis


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne 40k - nouvelle version

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Wargames -> Warhammer 40K -> Campagne 40k
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Campagne 40k - nouvelle version Répondre en citant

Je compte relancer une campagne de warhammer 40k. La campagne reprendra les mêmes bases que la dernière avec des batailles à petit format au départ (500 points) puis des batailles de plus en plus importantes au fur et à mesure des victoires. Il n'y aura pas l'obligations de jouer régulièrement mais une durée limitée sera mise en place ou une victoire par des objectifs remplis (à décider). Cette fois ci, il y aura des règles plus souples pour la préparation des armées, a priori pas de règles spéciales pour chaque bataille et simplement le territoire d'une planète à conquérir. A fin de préparer cette campagne et d'avoir une carte intéressante, j'aimerais savoir combien de joueurs sont intéressés.

Donc sans plus de détails, si vous êtes intéressés pour participer postez le afin de comptabiliser les participants (pour le moment c'est pour avoir une idée du nombre de joueurs).

J'attends aussi des commentaires sur ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé lors de la dernière campagne. J'ai également des idées en tête et attends des retours pour savoir si elles sont intéressantes (possibilité de jouer la campagne en équipe - des rencontres fixes sur certains éléments de la carte (infestation tyranide, tombeau nécron, groupes de survivants en détresse mais en colère) jouées par des joueurs qui souhaitent essayer les armées pour une partie - terminer la campagne par une grande partie avec tous les joueurs de la campagne plus ou moins en bon état en fonction de leur avancée)

La campagne débutera le 1er septembre.


Revenir en haut
Nonos
Ancien membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 2 853

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Campagne 40k - nouvelle version Répondre en citant

Ça me botte.

500 pts c'est trop peu pour moi.
1500 me semble le minimum pour jouer
1750/2000 la on a suffisamment de troupes pour jouer réellement

Surtout faire un truc très simple pour ne pas souler a la longue


my 2 cent
_________________
nonos le diplomator


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magisteres Lemovices Forbannis Index du Forum -> Les Wargames -> Warhammer 40K -> Campagne 40k Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com